Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brié et Angonnes, le bourg
15 décembre 2009

Conseil municipal du 14 décembre 2009

Bonjour à tous.

Comme convenu, je vous tiens au courant de l'évolution de notre demande.
Lundi soir, j'ai choisi d'assister à la séance du conseil municipal qui se tenait à la mairie à 20 heures.
Les points à l'ordre du jour ont été abordé. Vous pourrez en retrouver le détail sur le compte rendu de la séance en consultant le site de la commune :

http://www.brie-et-angonnes.fr/

par contre il n'a pas été fait mention de notre lettre et le maire n'a pas jugé opportun de me donner la parole sur ce sujet. Il se trouve qu'au moment de quitter la salle, alors que la séance publique était terminée, un des membres du conseil a évoqué le problème du feu de Tavernolles qui avait basculé à l'orange clignotant depuis une semaine. Il en a profité pour faire remarquer que cette situation a immédiatement augmenté la vitesse des véhicules qui traversent cette partie du village. Ses réflexions et ses constats vont, bien entendu, dans le même sens que ce que nous avons constaté. Le Maire, à ma demande de réponse écrite à mon courrier, m'a confirmé qu'il préférait qu'une rencontre publique ait lieu en Janvier 2010 autour de ce sujet. Elle se tiendra à son initiative et il se chargera d'en faire connaître la date, le lieu et l'heure.

A vous tous, au revoir.

Jacky FILS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> je confirme : il y aura bien une réunion consacrée à la sécurité du Bourg le lundi 11 janvier 2010 à 18h, en mairie (salle du conseil). La réunion est ouverte à tous, bien évidemment.<br /> D'ici là, je vous souhaite de bonnes fêtes<br /> Yves
Publicité